Parcs d’attractions, à thèmes et aquatiques pour les chômeurs

parc d'attractionAprès avoir passé plus de 200 parcs d’attractions, parcs à thème et parcs aquatiques, le résultat est peu encourageant. Seulement 4 parcs d’attractions et à thème offre un tarif réduit aux chômeurs : voir les 4 bons plans des parcs d’attractions et 1 seul parc aquatique propose un tarif réduit aux demandeurs d’emploi: voir le bon plan de parc aquatique. Je précise bien parc aquatique, pas simple piscine.

Je n’ai pas passé tous les parcs d’attractions et parcs aquatiques, j’ai pu en oublier. Je me suis basé sur une grosse liste de Wikipédia.

Je me suis rendu compte que beaucoup de parcs d’attractions ont fermé leur porte récemment. Je pense que cela est dû au développement des gros parcs. De plus, les petits et moyens parcs ont souvent des prix très élevés pour des attractions moyennes en rapport aux gros parcs.

Les réductions pour les chômeurs sont uniquement sur des parcs moyens ou des parcs à thème, sur la préhistoire par exemple. Pour résumer, pas de bonne surprise, aucun gros parc d’attractions (Futuroscope, parc Astérix, Disneyland, marine land, Puy du fou …) ne proposent de réductions pour les personnes au chômage. Si vous voulez vous offrir des sensations fortes, il faudra donc casser votre tirelire. Si vous partez en famille l’addition peut-être très vite salée. Les tarifs familles seront alors la solution de repli. Prochaine étape les zoos.

  • Serre
    #1 écrit par Serre Il y a 11 mois

    HTML, je souhaiterais emmener ma petite fille à walibi pour sont anniversaire mais malheureusement je suis au chômage y a t il une solution merci

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML : <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <strike> <strong>

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page